Le miniblog de MINILOUP

lundi 12 novembre 2007

j'ai pas une vie facile...

Excusez-moi, mais lĂ , je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©. A croire que tout le monde s'est liguĂ© contre moi pour me mettre de mauvais poil. Et quand je suis de mauvais poil, en gĂ©nĂ©ral, Ă§a se voit assez vite.

Ca a commencĂ© au dĂ©but des vacances. Un beau jour, mamie est arrivĂ©e avec un gâteau, 5 bougies, un gros paquet. Vu que NoĂ«l n'est plus très loin, j'ai raisonnablement pensĂ© qu'il y avait bien quelque chose pour moi dans tout ça. Et bien ratĂ©. Tout Ă©tait pour Titouan : les bougies, le gâteau, les cadeaux. Il a fallu que je fasse une crise pour qu'on me rallume les bougies et que je puisse les souffler. Et pour le cadeau, une magifique trotinette juste pour Titouan. Et rien pour moi. 

J'ai pris sur moi, on est partis en vacances en Bretagne, j'ai pu faire un peu de trotinette, et beaucoup de vĂ©lo (pour tout vous dire, j'ai appris Ă  faire du vĂ©lo sans roulettes en 20 minutes un soir chez Papi et Mamie, Papa n'a mĂŞme pas eu le temps de sortir sa mĂ©thode rĂ©volutionnaire...). 

Bref, on revient de vacances, on reprend l'école, premier week-end et qu'apprends-je ? C'est de nouveau l'anniversaire de Titouan. Je vois débarquer dimanche Poun et Mayelle, re-gâteau, re-bougies, re-cadeau...Il y avait même un petit cadeau en plus, j'ai pensé qu'il y en aurait bien un pour moi, et bien non, c'était le dernier Harry Potter pour Papa. Bref, j'apporte le gâteau avec les bougies, je les souffle avec Titouan...et il ouvre son cadeau. Un gros 4x4 télécommandé. Là ça a été le coup de grâce. C'était justement le cadeau dont je rêvais. Comme la trotinette.

Je suis désespéré.

Salut ! Moi c'est Miniloup...

Ma vie n'aura bientôt plus de secret pour vous...